Réglement

La gestion du jeu est assurée par notre site web, vous recevrez également diverses informations par E-mail et via le forum de streetwarstoulouse.fr.

C'est pourquoi il est impératif que vous consultiez régulièrement notre site ainsi que votre boîte de réception. Si vous ne recevez pas nos mails, pensez à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre messagerie. 

 

Déroulement du jeu

Les inscriptions se dérouleront du 15 août 0h01 au 12 septembre 2017 23h59. Toute inscription passée cette date ne sera pas prise en compte. Le vendredi 15 septembre, dès la première minute (soit 0h01), chaque joueur dont l’inscription est validée recevra son Watercode, ainsi qu’un contrat présentant toutes les informations dont il aura besoin pour localiser et éliminer sa première cible. Chaque contrat est accompagné d'un délai de 8 jours durant lequel il doit être honoré, s’il ne l’est pas, le traqueur est éliminé du jeu.

 

Tant qu’un joueur n’est pas éliminé, il doit porter en permanence sur lui son Watercode (il suffit de le noter sur un papier à glisser dans votre sac ou portefeuille), qu’il remet à son traqueur quand celui-ci l’élimine. Le traqueur disposant du Watercode de sa cible pourra le saisir dans son interface sur le site. Il recevra alors un nouveau contrat : la cible de sa précédente cible.

 

Le jeu se termine le dimanche 15 octobre 2017 à 23h59 ou avant s'il ne reste plus qu’un seul joueur/équipe en jeu, qui est dans ce cas déclaré vainqueur. Dans le cas contraire, le 22 octobre 2017, une finale sera proposée.

 

Conditions

Afin de participer au jeu StreetWars Toulouse, vous devez :

¤ Habiter et travailler : Aucamville, Balma, Beauzelle, Blagnac, Castelginest, Colomiers, Fenouillet, L’Union, Labège, Launaguet, Portet-sur-Garonne, Ramonville, St Martin du Touch, St Alban, St Jean, St-Orens-de-Gameville, Toulouse, Tournefeuille


¤ Être présent dans la zone de jeu durant la période de jeu. Les absences sont tolérées dans la mesure où elles ne dépassent pas 2 jours consécutifs et au maximum 2 jours par semaine. Elles doivent être signalées dans le champ "Notes" prévu à cet effet.

¤ Être majeur (âgé de 18 ans ou plus)

¤ Fournir une photo en couleur, non modifiée ou truquée, datant de moins de 3 mois montrant distinctement votre visage de face et sans accessoire : pas de lunettes, chapeau, foulard, etc. La photo doit être prise pour montrer clairement votre visage (pas de flou, couleur des yeux visible). Les organisateurs se réservent le droit de refuser les photos proposées par les joueurs si elles ne correspondent pas aux critères, elles devront être changées avant la validation de l’inscription.

¤ Fournir des renseignements exacts et précis sur : 

L'adresse de vos lieux de travail, stage, étude. Si vous travaillez et étudiez vous devez renseigner l'adresse de ces deux lieux ET préciser le bâtiment/filière (pour les étudiants) et le magasin EXACT ou vous êtes employé (pour ceux travaillant dans les centres commerciaux). Ces règles étant précisées avant le début du jeu, une élimination d'un joueur trop peu précis dans ces informations pourra être décidée.

Votre adresse personnelle, vos trajets habituels et l'heure à laquelle vous les réalisez (libre à vous d'en changer durant la période de jeu, mais cela va vous faire lever plus tôt ou plus tard et vous faire faire des détours... ).

Pour les chômeurs / vacanciers et autre, il est indispensable qu'ils fournissent un emploi du temps détaillé de leurs habitudes. Lieux où vous faites vos courses, achetez du pain, faites du sport (en cas de club, jours et heures des entrainements en guise de travail), etc... Nous nous réservons le droit de refuser une fiche n'indiquant pas de lieu de travail ni d'infos précises. Mettez y du vôtre et soyez fair play.

Pour les joueurs qui seraient partagés entre deux domiciles (Parents séparés, petite amie, etc...), il est nécessaire d'indiquer LES DEUX adresses mais surtout QUELS JOURS vous êtes chez l'une ou l'autre. 

¤ Signaler tout changement d'information à votre traqueur ainsi qu'aux organisateurs via le système de tickets mis à votre disposition dans votre espace personnel.

¤ Avoir réglé le montant des frais d'inscriptions (6€) avant la fin des inscriptions le 12 septembre : https://www.billetweb.fr/streetwarstoulouse

¤ Accepter sans réserve le présent règlement.

 

Élimination d'une cible

¤ Une cible est éliminée lorsqu’elle reçoit une projection d’eau de la part de son traqueur, ne serait-ce qu'une goutte. Une projection sur les vêtements, chapeau, écharpe, gants, sac à dos et autres accessoires que porte la cible compte tout autant qu’une projection directement sur la peau. Les objets portés à la main (sac, brouette, parapluie, bouclier, etc.) ne comptent pas.

¤ Il est possible pour une cible de contre-attaquer, ce qui signifie mouiller son traqueur avant d'être mouillé. En cas de réussite, la cible dispose alors d’un délai de 24h au cours duquel elle ne peut pas être attaquée. Si une cible est traquée par une équipe, il suffit qu’elle arrose un seul membre de l’équipe pour disposer de ce délai de sûreté de 24h.

¤ Les joueurs peuvent être éliminés par leur traqueur n'importe où, excepté dans les zones sûres. Ceci signifie qu'ils peuvent également être éliminés en dehors de la zone de jeu, celle-ci ne servant qu'à limiter les inscriptions à une zone géographique.

 

Zones sûres

Les zones sûres sont des zones dans lesquelles une cible ne peut être éliminée. Elle se trouve donc à l’abri de toute attaque de la part de son traqueur lorsqu’elle est située :

¤ Dans les transports en commun, ainsi que leur arrêts respectifs : station de métro, abribus, quai de gare, … A noter que la protection des stations de métro ne commence qu'une fois le portillon franchi. A la seconde où vous le franchissez pour sortir, vous êtes à nouveau vulnérable.

¤ A l’intérieur des bars et des restaurants non-partenaires(sauf terrasses)

¤ Les terrasses des établissements partenaires :

     _ Avalon Pub & VR Gaming : 9 Rue Clémence Isaure 31000 Toulouse

     _ Les Tricheurs : 34 Rue des Blanchers 31000 Toulouse

     _ Blastodice : 52 Rue Honoré de Serres 31000 Toulouse

     _ Baraka Jeux : 1 Boulevard de la Gare 31500 Toulouse

     _ The Thirsty Monk : 33 Allée Jean Jaurès 31000 Toulouse

     _ I Lock U : 6 rue du Prado 31100 Toulouse

¤ Sur leur lieu de travail :
Le lieu de travail comprend toute l'enceinte du bâtiment (cours intérieur, parking privée, jardin, terrasse). Pour les personnes en mission hors du lieu de travail, elles ne sont pas en zone sûre. En ce qui concerne les étudiants, seules les salles de cours sont considérées comme une zone sûre, les attaques dans les couloirs ne sont donc pas exclues.

¤ Librairies (un bureau de tabac et/ou un vendeur de presse ne sont pas des librairies !)

¤ Bibliothèques et cinémas.

¤ Les lieux de cultes (Eglises, Mosquées, etc...)

¤ Les Musées

 

IMPORTANT : Il est autorisé de tirer depuis les zones sûres suivantes : Lieu de Travail, transports en commun et bar.

Les terrasses des lieux-partenaires sont également considérées comme sûres. Les zones sûres non citées précédemment bloquent le traqueur ET la cible.

 

Les armes

¤ Les armes autorisées sont des pistolets à eau, bombes à eau, bouteilles, bassines, etc.
De manière plus générale, l’eau doit être projetée sur la cible ou sur le traqueur à l’aide d’un conteneur. Ce qui veut dire que tout objet conteneur d'eau est une arme potentielle. Les mains et la bouche ne sont pas considérées comme des conteneurs.

¤ Tout autre liquide que l’eau ne compte pas. La température de l’eau utilisée n'est pas très importante, mais il est cependant interdit d’utiliser de la glace ou de brûler votre cible ou votre traqueur !

ATTENTION : Afin d’éviter tout problème, les armes à eau ne doivent pas pouvoir être confondues avec des armes réelles. Ainsi les armes imitant des armes réelles (pistolet, fusil, etc.) doivent être de couleur vive afin qu’elles puissent être identifiées comme des jouets.

 

Équipes

¤ Il est possible de jouer seul ou en équipe (trois joueurs maximum, dont un leader désigné). Tous les membres d’une équipe sont des joueurs de Streetwars et doivent impérativement être inscrits sur le site.
¤ Tous les membres d'une équipe peuvent abattre leur cible.
¤ Lorsqu'un membre d'une équipe est touché, il est éliminé et doit fournir son Watercode à son traqueur. 
¤ L'élimination du leader de l'équipe entraîne l'élimination de toute son équipe
¤ Le traqueur d'une équipe ne connaît pas le leader de celle-ci.
¤ N'importe quel membre d'une équipe peut réaliser une contre attaque assurant ainsi à toute son équipe une immunité de 24h contre toute l’équipe de traqueurs.

 

INFOLa partie "Notes joueurs" disponible sur votre onglet principal, une fois connecté, vous permet de  communiquer entre membres d'une même équipe. Cet espace vous est donc entièrement privé et vos traqueurs ne peuvent en aucun cas y avoir accès.

 

Bons sens, fair-play

¤ Il est évidemment demandé aux joueurs de respecter les lois françaises dans le cadre du jeu.

¤ Il est demandé d’avoir un minimum de bon sens et de ne pas mettre en danger qui que ce soit (ex. attaquer par surprise alors que sa cible circule à 40km/h en vélo …).

¤ Si un dénouement vous semble injuste, le système de tickets vous permet de « porter plainte » auprès des organisateurs. Si c’est le cas, vous êtes priés de le faire distinctement et poliment, et pas de vous faire justice vous-même ou de faire un esclandre.

¤ En cas de "litige", ne donnez pas votre Watercode, votre élimination étant irréversible, il est préférable de contacter un Organisateur. Notez donc qu'un joueur éliminé, ne pourra en aucun cas réintégrer le jeu.

¤ Et enfin, soyez fair-play. Ne contestez pas systématiquement, et ne trichez pas !

 

Présent règlement et participation au jeu

¤ Il est INTERDIT d'utiliser les adresses officielles : Contact@StreetWarsToulouse.fr,  Infos@StreetWarsToulouse.fr et streetwarstoulouse@gmail.com. Ces trois adresses étant utilisées par les organisateurs pour vous informer et pour l'annonce d'évènements il est indispensable qu'elles restent crédibles. Toutes adresses "ressemblantes", ne relève plus de notre charge, libre à vous d'être attentif... ;)

¤ Le non-respect du présent règlement pourra entraîner l'annulation de l'inscription avant le début du jeu ou la disqualification du joueur après le début du jeu, voir l’exclusion pour les éditions suivantes en cas de violations graves ou répétées.

¤ Les organisateurs se réservent le droit de modifier à tout moment le présent règlement, avant le début du jeu et durant son déroulement. Les joueurs en seront prévenus par mail et s'engagent à accepter toutes ces modifications sans réserve, sans quoi ils seraient disqualifiés.

 

 

 

 

English Version

 

 

Rules

The game is managed by our website. You will also receive various information by e-mail and on the streetwarstoulouse.fr forum.

It is imperative that you consult our website regularly as well as your inbox. If you do not receive emails from us, be sure to check the "spam" folder.

 

The game

Registration closes on September 10, 2017 at 23:59. All registrations after this date will not be considered. On September 15, 2017 at 0:01, each player whose registration is accepted will receive his “Watercode” and a contract with all the information he needs to locate and eliminate his first target. For each contract, you have 8 days to honor it. If you fail, you are out of the game.

 

The game ends on Saturday, October 15, 2017 at 23:59 or earlier if there is only one player / team alive, in which case he is declared winner. Otherwise, on Sunday, Oct. 22 there will be a final encounter to pick a winner.

 

Conditions

In order to be eligible to participate to StreetWars Toulouse, you must:


¤ Live and work within : Aucamville, Balma, Beauzelle, Blagnac, Castelginest, Colomiers, Fenouillet, L’Union, Labège, Launaguet, Portet-sur-Garonne, Ramonville, St Martin du Touch, St Alban, St Jean, Toulouse, Tournefeuille

¤ Stay in the playing area during the game. Absences are tolerated as long as they do not exceed two consecutive days and with a maximum of 2 days per week. They must be reported in the “Notes” section of the website.

¤ Be 18 or more.

¤ Provide a color photo, not modified or altered in any way and not older than 3 months. It must show your full face clearly and without any accessories: no glasses, hats, scarfs… The photo must be taken to clearly show your face (no blur, color of eyes visible). The organizers reserve the right to deny a photo if it doesn’t meet the criteria. The photo must then be changed to validate the player’s registration.


¤ Provide accurate and precise information on:

The address of your workplace, internship, or studies. If you work and study at the same time you must provide the address of these places. For students, specify the building / sector of the school where you’re studying. For those working in shopping malls, please provide the exact store where you are working. If a player does not provide enough or inaccurate information, his registration may be denied.


Your home address, your usual journey and the time you spend to go to your activity (you are free to change during the game, but you’ll have to get up earlier or later and make detours...).

For people without any activities, you must be able to provide a detailed schedule of your habits. Places where you do your shopping, buy bread, play sports (for clubs, days and hours of workouts as a job), etc. We reserve the right to refuse a player providing no workplace or accurate information. Be fair-play.

For players who have two homes (divorced parents, girlfriend…), you must specify BOTH addresses but also WHICH DAYS you are in one home or the other.

¤ Report any changes to your tracker and to the organizers via the ticketing system available to you on the website.


¤ Accept these rules.

 

 

Elimination of a target

¤ A target is eliminated when it receives a projection of water from the tracker, even a drop. A projection on clothes, hat, scarf, gloves, backpacks or other accessories worn by the target works. Items on hand (bags, wheelbarrows, umbrellas, shields…) protect the target.

¤ It is possible for a target to counterattack, which means wet the tracker before being wet. If successful, the target has a period of 24 hours during which it cannot be attacked. If a target is tracked by a team, it needs watering only one member of the team to have this period of 24 hours immunity.

¤ Players can be eliminated by their tracker anywhere except in safe areas. This means they can also be eliminated outside of the playing area.
 
Safe areas:

The safe areas are areas in which a target cannot be eliminated. It is therefore safe from any attacks from the tracker when it is located:

¤ in public transport, as well as their respective stops: metro, bus shelters, train platform... Note that the protection of subway stations only begins once the gate is crossed. The second you walk through to get out, you are vulnerable again

¤ inside bars and restaurants not-sponsored (except terraces)

¤ Sponsored terraces, list below :

     _ Avalon Pub & VR Gaming : 9 Rue Clémence Isaure 31000 Toulouse

     _ Les Tricheurs : 34 Rue des Blanchers 31000 Toulouse

     _ Blastodice : 52 Rue Honoré de Serres 31000 Toulouse

     _ Baraka Jeux : 1 Boulevard de la Gare 31500 Toulouse

     _ The Thirsty Monk : 33 Allée Jean Jaurès 31000 Toulouse

     _ I Lock U : 6 rue du Prado 31100 Toulouse

¤ in the workplace:       
The workplace includes all of the building enclosure (inner courtyard, private parking, garden, and terraces). For people on a mission outside of the workplace, they are not in a safe area. Regarding students, only classrooms are considered a safe zone; attacks in the corridors are therefore not excluded.

¤ Bookshops (tobacco stores are not bookshops!)

¤ Movie theaters and libraries

¤ Places of Worship (churches, mosques…)

¤ Museums

 

IMPORTANT: It is allowed to shoot from the following secure areas: workplace, public transports and bars. Other safe areas block the shooter AND the target.

 

 

Weapons

¤ authorized weapons are water pistols, water bombs, bottles, bowls…
More generally the tracker must use a container to wet his target. This means that any object that can contain water is a potential weapon. Hands and mouth are not considered containers.

¤ Any liquid other than water does not count. The temperature of the water used is not very important, but it is prohibited to use ice or burn your target or your tracker!

CAUTION: For obvious reasons, weapons must not be mistaken for real weapons. The weapons should be brightly colored so that they can be identified as toys.

 

Teams

¤ You can play alone or in teams (up to five players, including a designated leader). All team members are Streetwars players and must be registered on the website.
¤ All team members can kill their target.
¤ When a team member is hit, he is eliminated and must provide his “Watercode“ to his tracker.
¤ Removal of the team leader involves the removal of the entire team.
¤ The tracker of a team does not know its leader.
¤ Any team member can counterattack, ensuring his team immunity for the next 24 hours against the tracker (or his team).
 

INFO: The "Player Notes" available on the website, once connected, allow you to communicate between members of the same team. The communication is private and the tracker cannot access it.
 

Common sense, fair play

¤ The players are asked to respect French laws during the game

¤ It is required to have some common sense and not endanger anyone (e.g. a surprise attack while the target moves at 40 km/h on a bike ...).        

¤ If the outcome of an encounter seems unfair to you, the ticket system allows you to "complain" to the organizers. If this is the case, you are requested to do so clearly and politely, not to make your own justice or make a scene.

¤ In case of "dispute", do not give your Watercode. As your removal is irreversible, it is best to contact an organizer. Please note that a player removed from the game cannot play again in any case.

¤ Most importantly, be fair play. Do not contest systematically and do not cheat!

Regulation and participation in the game

¤ It is FORBIDDEN to use the official address: Contact@StreetWarsToulouse.fr, Streetwarstoulouse@gmail.com and Infos@StreetWarsToulouse.fr. These three addresses are used by the organizers to inform you about important information and they must remain credible. All addresses looking like our addresses are allowed so be careful.

¤ Non-compliance with this regulation may result in the cancellation of your registration before the game starts or the disqualification of the player.

¤ The organizers reserve the right to modify at any time this regulation before the game and during its progress. The players will be notified by email and must agree to accept all these changes without reserve or they will be disqualified.

 

(C) StreetGames, Association Loi 1901. Tous droits réservés. CGU